|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valentin

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: Lucid, vous avez quitté ?: Don exeptionnel ? :
 | Sujet: 3615 MyLife Dim 2 Jan - 10:26 | |
| *Prend le micro*Mes très chers amis, ne sommes-nous pas dans un lieu de Flood ? Eh bien Floodons ! (Oui, je fais de la propagande pour le flood) Voici ouvert le " 3615 MyLife", un lieu où vous pouvez racontez ce que vous désirez, tout ce qui vous passe par la tête. Qu'avez-vous fait récemment ? Quelle est la dernière musique que vous avez écouté ? Quelle est la dernière chose que vous avez mangé ? Lue ? Vous avez des coups de gueule a pousser ? Des VDM à raconter ? Ne cherchez plus, c'est ici. Et j'ouvrirais le champagne avec un très joli : Bonne et Heureuse Année 2011 =) (Mais n'oublions pas non plus d'aller RP =P !) (Je dis ça sinon je vais me faire taper par les Admins) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 3615 MyLife Dim 2 Jan - 10:30 | |
| Oulalalah!
Ce qui me passe par la tête? Uh, je risquerais de choqué les âmes sensibles~ Oh, il manquait vraiment un Floodoir, il fallait que j'extériorise toute cette bêtise~
GPIRHGURHGFIE.
Explosion de conneriiiiiiiiiie~~
|
|
 | |
Valentin

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: Lucid, vous avez quitté ?: Don exeptionnel ? :
 | Sujet: Re: 3615 MyLife Dim 2 Jan - 10:40 | |
| Totalement d'accord =o. Je dirais même :
FLAGAHAMAGADAPAPPAPOO
(Et Vlan !) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 3615 MyLife Dim 2 Jan - 10:55 | |
| Oh mon dieu, j'adore votre vocabulaire, Dear~ |
|
 | |
Valentin

| Sujet: Re: 3615 MyLife Lun 10 Jan - 1:32 | |
| De même très cher ~
*prend le micro*
J'ai validé mon Semestre à la Fac \o/ Woot Woot !
*Saute partout et se fait emmener par la Sécurité* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 3615 MyLife Lun 10 Jan - 2:02 | |
| *Glousse*
Même en ne sachant pas ce que ça veux dire, je suppose que c'est une bonne chose~
Congratulation? |
|
 | |
Hyolin ♱ Little doll of death ♱

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: / Lucid, vous avez quitté ?: / Don exeptionnel ? : /
 | Sujet: Re: 3615 MyLife Lun 10 Jan - 2:36 | |
| HEY ! FELICITATION VALY \o/
And...Porque le Woot Woot me fait penser au "Woosh Woosh" du Tardis ? Aussi Onomatopé(Oui, c'est devenu un verbe) par "Vworp Vworp" ? =O
Oui, bon...
(Remarquez le mélange des langues 8D /VLAM/).
|
|
 | |
Valentin

| Sujet: Re: 3615 MyLife Lun 10 Jan - 3:17 | |
| | The Easter Bunny a écrit: | | Même en ne sachant pas ce que ça veux dire, je suppose que c'est une bonne chose~ |
En gros, une année à la Fac est composée en 2 semestres. Valider son semestre signifie que j'ai eu des notes suffisantes dans toutes mes matières pour ne pas aller au rattrapage et que je peux démarrer mon 2nd semestre sans aucun point de retard. Si je valide mes deux semestres, je passe en 2eme année. (Eh voui, c'est parce que c'est ma première année à la Fac que je suis aussi content ^^"...)
Hyolin : Qu'est-ce que le "Woosh Woosh" du Tardis ?
P.S :
Dernière édition par Valentin le Lun 10 Jan - 3:23, édité 1 fois |
|
 | |
Hyolin ♱ Little doll of death ♱

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: / Lucid, vous avez quitté ?: / Don exeptionnel ? : /
 | Sujet: Re: 3615 MyLife Lun 10 Jan - 3:22 | |
| Tiens écoute ça, on entend mieux à partir de 8 secondes. Ça vient de Doctor Who.
DOCTOR WHO FOREVER \o/
Et c'est pas Aune qui me contredira =D |
|
 | |
Aune Hansen Chômeuse. Trop feignasse pour se bouger. Messages: 63 Date d'inscription: 23/12/2009 Feuille de personnageMad, vous avez rejoint ?: Lucid, vous avez quitté ?: Don exeptionnel ? :  | Sujet: Re: 3615 MyLife Lun 10 Jan - 6:58 | |
| *rentre* SACRILÈGE LE WOOSH WOOSH DU TARDIS C'EST SOOOOO CULTE ! *sort*
*rerentre* JE SUIS AVEC TOI LIGHTYYYY !!!! DOCTOR WHO FOREVER \o/ *resort* D.W... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 3615 MyLife Jeu 17 Mar - 9:33 | |
| |
|
 | |
Valentin

| Sujet: Re: 3615 MyLife Lun 21 Mar - 10:17 | |
| Haha Dit-il <3
Personnellement, je me suis gavé pour la St Patrick. Un bon petit spectacle de Stephane Rousseau... Que du Bonheur <3
|
 | |
Aune Hansen Chômeuse. Trop feignasse pour se bouger. Messages: 63 Date d'inscription: 23/12/2009 Feuille de personnageMad, vous avez rejoint ?: Lucid, vous avez quitté ?: Don exeptionnel ? :  | |
 | |
Valentin

| Sujet: Re: 3615 MyLife Lun 16 Mai - 6:46 | |
| Hahaha RIP Petit Civet <3
Moi j'ai torturé ma poule ne chocolat en la posant sur mon lecteur de DVD jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle avait complètement fondu avant que j'ai pu la manger T_T |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 3615 MyLife Lun 20 Juin - 8:08 | |
| Uhuhu, je réactualise le Flood en souhaitant bienvenue à Olween ! |
|
 | |
|