~ Identité ~
•Nom : Lawrence
•Prénom : April
•Age physique : 18 / 19 ans
•Sexualité : Bisexuelle
•Village : Easter's Town
•Alignement Active
•Race : Humaine
•Physique: Physiquement, je n'irais pas jusqu'à venter ma beauté. Je ne me considère ni belle, ni laide. Je dirais simplement de moi que je suis mignonne, un peu moins moche que certaine mais un peu plus belle que d'autre. Tu saisis ?
Je mesure un mètre soixante-cinq pour cinquante-quatre kilos. Oui, je sais, Je suis un peu en dessous de la norme, Je devrais faire trois kilos de plus pour atteindre mon poids dit idéal. Mais entre nous, ça ne se vois pas des masses, si ? Trois kilos, c'est rien du tout. Mes muscles ne sont pas sur développés. Dieu merci. Mais suffisamment travaillés pour te foutre une belle droite dont tu te souviendras si tu m'emmerde. J'estime avoir ce qu'il faut où il faut. Mes hanches elles, en revanche sont plutôt larges et ma taille fine, au même compte que mes jambes, que certains qualifies comme élancées. Mais pas d'inquiétude. Je ne me casse pas si facilement !
Bon, après avoir parlé du plus gros. Autrement dis, de mon corps. Je vais tenter de vous décrire au mieux mon visage. Mon père m'a souvent dis que plus le temps passait, plus je ressemblais à ma mère. Je le prends comme un compliment, même si à mon avis il en rajoute un peu. Ma mère était vraiment une très belle femme. Contrairement à moi. Enfin... Peut être que si je prenais d'avantage soin de moi je serais aussi charmante qu'elle ? Mais passons. C'est mon physique que je dois décrire !
Les traits de mon visage son plutôt fin. Mes sourcils fins, (oui car je m'entretiens au minimum tout de même. Dans le fond je reste une femme), participent au dessin de mon regard vert très expressif. Mon nez est plutôt petit, légèrement retroussé. Et ma bouche est fine. Mes deux yeux sont rarement visibles en même temps. Car ma frange noire comme la nuit, au même titre que le reste de mes cheveux, est très longue que je range de son côté chaque matin un peu a l'arrache vas est viens comme bon lui semble. Mes cheveux d'ailleurs sont plutôt longs. Il m'arrive un peu au dessous des omoplates et sont légèrement ondulés.
Pour mes vêtements ? Là c'est autre chose, je n'ai pas vraiment de style particulier, je met ce qu'il me passe sous la main que se soit mes affaires ou non. Il n'est pas peu courant que je porte les vêtements de mon frère jumeaux, même jusqu'à ses caleçons mais bon ça personne n'irait le vérifier. J'ai quelques bijoux que je garde précieusement car ils ont une valeur sentimentale, sinon je suis tatouée au bas du ventre côté droit, tatouage qui remonte au nombril avec un piercing à celui-ci.
•Caractère: Décrire son propre caractère est quelques chose de très difficile car on se perçois mal soi-même. Mais je vais faire de mon mieux afin d'assouvir cette curiosité qui est la tienne. N'est-ce pas ?
Je commencerais donc par dire que je suis quelqu'un de relativement calme et posée au quotidien, je suis plutôt douce avec mon entourage et je réfléchis beaucoup avant d'agir, parfois même trop. Enfin, généralement. Car comme tout le monde il m'arrive de péter mon câble lorsqu'on me titille un peu trop. Il en faut beaucoup certes, mais quand on me cherche. On me trouve !
J'estime mon esprit relativement ouvert, les pensées viennent, s'incrustent, mais peuvent partir à tout moment si quelqu'un me donne de bons arguments pour me permettre de penser le contraire. Je suis quelqu'un de très sociable, même si ce n'est que très rarement moi qui prend l'initiative d'aller vers les autres. J'aime connaître les gens et être bien entouré.
Je suis loin d'être stupide, je ne dis pas ça pour me venter. Et ce n'est même pas moi qui l'ais dis la première ! Je ne suis pas surdouée, mais mon quotient intellectuel est quelques peu supérieur à la moyenne. J'apprécie les beaux livres, l'Art avec un grand A et les dessert. En particulier les friandises chocolatées.
Après peut-être voudrais-tu savoir comment je me comporte dans mon relationnel affectif ? Et bien tout simplement comme avec tout le monde ! Même si je met un point d'honneur au bien être de mon partenaire. Généralement j'aime lui faire plaisir sur des coups de têtes. Je ne prévois jamais rien à l'avance. Toujours tout à la dernière minute. Ce n'est pas forcément bien, je sais. Mais ca crée un peu ce suspens et cette aventure que j'aime vivre. Ne pas savoir de quoi demain sera fait. N'est ce pas excitant ? ~♥ En fait pour résumer je suis très lunatique, quelqu'un qui passe de blanc à noir en un instant par des sautes d’humeur plus qu’embêtant. Mais sinon je suis vraiment une personne adorable, enfin faut il encore m’approcher quand je suis bien lunée. Une chose sur laquelle je ne reviendrais jamais est mon envie d'aider Candy à fêter ce qu'il souhaite, c'est pour cette raison que je m'efforcerais de faire au mieux la mission que l'on m'a donnée
~ Histoire~
•Histoire : Je suis née en Avril, un 4 Avril d’où mon prénom April. Je suis née d’une mère demi-lapin et d’un père humain, père qui a toujours été très investit pour le village et c’est aussi pour ça qu’il m’a appelée April, pour rendre hommage au mois où à lieu cette fête qu’il vénère tant c'est-à-dire Pâques. Mon père travaillait à la Easter Factory et c’était son grand plaisir, quant à ma mère elle travaillait dans le service de télécommunication, ce qui lui valait de nombreux voyage dans d’autres villages afin d’apporter les divers colis. Bref tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, il m’arrivait souvent de faire quelques trajets avec ma mère et ce que je voyais des fois m’étonnaient mais je n’y aie jamais porté plus d’attention que cela étant encore une gamine.
Quelques temps plus tard nous apprenions le kidnapping du lapin de Pâques, se fut pour mon père une épreuve très difficile à passer mais cet état ne dura que très peu de temps car bientôt le lapin revenait frais comme un gardon avec des tas de choses à raconter sur son enlèvement et ce que ça lui avait permis de découvrir. Ce n'est que quelques années après que Sugar eut cette idée bizarre que de fêter Saint Patrick à la place de Pâques, mon père toujours aussi serviable envers le représentant de notre fête se mit à s’investir corps et âme dans cette entreprise, y mêlant de ce fait ma mère et ma petite personne.
Depuis les quelques mois que tout ceci avait débuté, tout allait bien, ma mère se servait de son statut pour espionner discrètement lors de ses livraisons les autres villages, hormis Christmas Town qui était notre allié, bien évidemment. Mais plus ça allait plus elle passait de temps dans le village de Saint Valentin et un jour mon père la mit à la porte en l’insultant de traitresse. Je compris un peu plus tard qu’en réalité sa raison pour se rendre si souvent à la ville des amoureux était qu’elle s’était trouvé un amant là-bas, quelqu’un qui prenait bien plus soin d’elle que ne le faisait mon père qui lui était omni bullé par l’idée d’aider le Lapin de Pâques.
Personnellement, ayant été éduquée dans l’idée de mon paternel, j’en voulais profondément à celle qui m’avait mise au monde et je ne supportais pas la ville de Saint Valentin, et je voulais donc à tout prix les empêcher d’arriver à leurs fins. C’est pour cette raison que quand mon père m’a parlé d’aller à Saint Valentine’s Town pour espionner les agissements de ses habitants je n’ai en aucun cas refusé bien au contraire.
Au jours d’aujourd’hui, soit quelques semaines après l'incident, je travaille au Dancing en temps que serveuse dans l’anonymat le plus total, me faisant passer pour une simple habitante alors qu’en réalité je fais des rapports détaillés de ce que je peux voir et entendre ici, car en travaillant dans ce genre d’endroit on peut facilement capter des conversations pour le moins intéressantes. Il m’arrive très souvent de retourner à mon village ou encore d’aller à Christmas Town que j’adore, étant totalement fan de ce qu’ils appellent là-bas « La Neige ».
•Autres : Travaille au Dancing, ceci étant une couverture afin d'espionner les agissements des habitants de Saint Valentine's town
~ Vous ~
•Pseudo : Meow ~
•Comment avez-vous connu le forum ? En allant de partenariat en partenariat
•Comment le trouvez-vous ? Très bien, l'histoire m'a beaucoup attirée
•Code du règlement : Code Ok ! [Mon Dieu c'est Horrible !]