|
| | Il faut vraiment faire des efforts [Pv Valentin] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Valentin

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: Lucid, vous avez quitté ?: Don exeptionnel ? :
 | Sujet: Re: Il faut vraiment faire des efforts [Pv Valentin] Lun 25 Avr - 3:55 | |
| Fidèle à son poste, la demoiselle, prit les commandes, s’en alla, puis revint quelques instants plus tard avec les verres. Il l’observa servir tout le monde avec une politesse exemplaire alors que ces derniers se fichaient pas mal d’elle. Il n’y avait aucun intérêt à s’occuper d’une petite serveuse quand on se trouvait assis à la table du grand Valentin. Notre jeune homme aurait pensé de la même façon habituellement. Il aurait salué d’un généreux sourire la demoiselle dans le seul but de bien paraître à ses yeux, mais il ne se serait pas plus soucié d’elle que d’une vieille chaussette oubliée dans un coin de salle. Cependant, avec cette fameuse April, il en allait différemment. Quand elle demanda implicitement s’ils avaient besoin d’autre chose, il la remercia à nouveau en lui disant que s’ils avaient à nouveau besoin d’elle, il l’appellerait.
Puis elle s’en alla à nouveau. Il la regarda un instant, puis la perdit rapidement dans la foule. Elle était sûrement repartie derrière son comptoir, fidèle au poste. La soirée continua ainsi, les verres se succédaient, doucement pour le jeune homme, beaucoup plus vite pour les autres. Une jeune fille dans chaque bras, il ne s’amusait pas autant qu’il l’aurait voulu. Il y avait trop de facilité dans tout cela, trop de déjà vu, trop d’habituel. Non, cette soirée ne se passait pas comme il l’aurait voulu et cela l’irritait au plus haut point. Il aurait pu aller danser, mais cette proposition ne le tentait absolument pas. Se mêler à cette foule, se retrouver écrasé dans un magma indistinct de banals clients pour en ressortir trempé de sueur n’était en aucun cas une chose qui l’attirait. Pourtant, il se sentait à l’aise ici. Il laissa retomber un instant sa tête sur le dossier du siège pour s’imbiber de l’atmosphère qui l’entourait. La musique continuait de taper dans ses oreilles et les lumières du stroboscope lui picotaient les yeux. Alternance de lumières criardes et d’obscurité alliées à une fumée qui venait lui embrumer les yeux. Le jeune homme se perdait dans un vague sentiment de vertige. L’ambiance était jouissive, mais son bonheur n’était pas total. Il était las de ces demoiselles qui se perdaient dans ses bras.
Où était-elle ? Cette jeune fille aux cheveux noirs ? Cette frange qui lui cachait parfois les yeux ? Il enleva une main posée sur son torse, une autre sur son genou. Il quitta son fauteuil et se retourna vers ces visages trop maquillés. Une révérence, puis il leur envoya un baiser dans l’air, promettant, tel un prince charmant qu’il reviendrait vers ces jeunes femmes dont il avait déjà oublié le nom. Mais il y avait un nom qu’il n’avait pas oublié en revanche…
Il se faufila dans la masse, difficilement certes, mais sûrement moins que les serveurs dont personne n’en avait rien à faire, puis attrapa enfin de la main son objectif : le comptoir du bar. Il la chercha des yeux. Pourquoi voulait-il aller vers elle ? Bonne question. Il la chercha un instant des yeux puis la vit. Elle était à l’opposé total de là où il se trouvait. Il commença donc à longer le comptoir, tout en s’excusant d’un sourire lorsqu’il bousculait quelques personnes, caressant quelques épaules, quelques tailles délicates puis atteint enfin le siège désiré. Elle était juste à sa droite, mais ne semblait pas l’avoir remarqué, il leva la voix pour se faire entendre. :
" Serait-il possible d’avoir quelque chose de plus corsé ? " Oui, c’était sans doute cela. Il avait besoin d’un bon remontant pour améliorer cette piètre soirée et se chasser de la tête toutes ces idées bizarres qui le tourmentaient… |
|  | | April Lawrence

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: / Lucid, vous avez quitté ?: / Don exeptionnel ? : Manger une quantité énorme de friandises chocolatées ?
 | Sujet: Re: Il faut vraiment faire des efforts [Pv Valentin] Ven 29 Avr - 10:57 | |
| Enfin rappelée à la table que je convoitais tant et pourtant je ne pouvais même pas m’y attarder car sinon j’allais crouler sous le travail et en prime ça ferait plus que suspect. Je me permettais de demander gentiment si mes clients désiraient autres choses en leur adressant l’un de mes plus beaux sourires. Je savais qu’ils n’en avaient que faire de ma gentillesse ou encore de ce à quoi pouvait ressembler ma tête, après tout ils étaient à l’endroit le plus convoité de toute cette salle donc bon, la façon de faire d’une « sous race » après tout. Bah on s’en moque hein. C’est un truc que j’ai toujours détesté, bande de sale snobinard. Si ça n’avait tenu qu’à moi je leur aurais balancé le plateau dessus avec tous les verres à bord. Un peu comme avec la glace en début de soirée mais cette fois-ci se serait intentionnel et tellement plus drôle. Le seul problème ? Je ne peux pas me le permettre…
Le seul qui aura eu la sympathie de me répondre fut au final celui dont je pensais être le plus snob, monsieur Valentin en personne me remerciait, je devais me sentir au-dessus de mes collègues ? Non désolée je ne suis pas de ce genre-là. Je répondais par un petit sourire avant de m’en retourner à mon travail, car oui mine de rien je bosse moi. Et puis je peux vous dire que c’est suffisamment compliqué de surveiller une table et tenir une partie de comptoir. A vrai dire je commençais même à en avoir assez de jouer les gentilles et d’observer ce Valentin, à le voir on se demandait vraiment si il était en une once dangereux pour le village. Sans rire, c’est juste un jeune qui profite de sa vie et puis c’est tout il n’y a ni plus ni moins c’est presque déprimant en fait. Je crois qu’on m’a mal renseignée ou alors il cache très bien son jeu, ou, en fait je ne sais plus et j’en ai ma claque !
J’étais à deux doigts de jeter ma tenue de service par terre, oui je sais que ce n’est pas très recommandé de se retrouvé en sous vêtement dans ce genre d’endroit, quand finalement la chance avait peut-être choisi de me sourire ? Non sans rire, enfin ? Enfin on se décidait à me donner un petit coup de pouce ? C’est vraiment fantastique. A ce moment-là j’eu comme une véritable lumière sur mon illumination spirituelle, c’est le seul endroit de la salle qui soit un minimum éclairé pour nous puissions doser aisément et que les clients puissent choisir sans problèmes. En gros mon tatouage était visible, et il était pile de ce côté-ci. En fait non je suis vouée à avoir la poisse toute ma vie ! Non mais faut le dire si quelqu’un ne m’aime pas !!! Je rabattais mes cheveux l’air de rien sur ma droite avant de lui adresser un sourire et de l’écouter.
« Serait-il possible d’avoir quelque chose de plus corsé ? »
Je stressais légèrement, je me sentais vraiment vulnérable, si il voyait ce tatouage, se serait quoi sa réaction ? Chantage l’air de rien, ou alors est ce qu’il me dénoncerait directement à toute salle ? Non non non, pitié pas ça, mais alors le fait qu’il me fasse chanter, là ça me, je crois que je vais aller me pendre tout de suite se sera mieux. Bon stop, il faut que je me calme et que je ne paraisse pas anxieuse, ce qui dans l’immédiat s’avérait une des choses les plus compliquées que je n’avais eu à faire. Je commençais à lui proposer diverses boissons plutôt corsées puis quelques cocktails qui eux aussi méritaient leur place dans la liste puis je finissais avec un petit air joueur.
« A moins que vous ne vouliez tenter un petit mélange personnel ? »
Je pense que si il demandait quelque chose de corsé et que je lui proposais de lui-même se créer sa boisson il ne pouvait que se faire une sorte de cercueil. Et là je n’aurais plus qu’à espérer qu’il ait assez bu et soit bon à questionner, toujours en finesse évidemment. Je faisais tout de même attention en me penchant sur le comptoir pour appuyer ma question que mon tatouage ne se dénude pas trop et qu’il reste camouflé sous mes cheveux, car le problème étant qu’il y avait des miroirs disposés derrières les verres dans mon dos, donc il fallait que je me méfie énormément.
Une fois ma question posée je me redressais afin de tirer un verre, lui tournant ainsi le dos puis me retournant de nouveau vers lui afin d’attendre sa réponse.
|
|  | | Valentin

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: Lucid, vous avez quitté ?: Don exeptionnel ? :
 | Sujet: Re: Il faut vraiment faire des efforts [Pv Valentin] Sam 30 Avr - 2:56 | |
| La jeune fille avait très vite laissé les autres clients pour s’occuper de lui. Service irréprochable et pas d’attente, très joli travail. Le personnel du Dancing s’occupait de lui comme il méritait d’être traité, c'est-à-dire comme une personne importante qu’il ne fallait pas faire attendre, et cela lui plaisait grandement. Il fallait qu’il pense à féliciter le directeur la prochaine fois qu’il le verrait, louant quelque peu les mérites de son établissement, la vision de la scène faisait déjà rire notre jeune homme.
Sortant de ses rêveries, il écouta la demoiselle répondre à sa question. Elle commença par lui proposer de nombreuses boissons et autres cocktails puis termina par une proposition plutôt alléchante, celle de faire lui-même le mélange. Il hésita un instant, baissa la tête, glissa sa main dans ses cheveux et resta quelques secondes ainsi, les yeux posés sur la table froide et sa main ébouriffant sa chevelure. Puis soudain, il pos d’un coup ses deux mains à plat sur le comptoir et releva la tête. Dans un léger mouvement de bascule, il se souleva et se pencha en avant pour rapprocher son visage de celui de la jeune femme, bloquant son regard dans le sien quelques instants. Elle avait de beaux yeux verts qu’on remarquait encore grâce à la lumière un peu plus intense du bar. Puis, d’un sourire malicieux, il dit :
« Je pense que… Je vais tout prendre ! »
Tout en se laissant retomber d’un coup sur son siège en riant comme un enfant, il héla une serveuse à sa gauche et lui demanda d’apporter un shaker et plusieurs boissons, le tout agrémenté d’un sourire. La demoiselle rougit, puis s’en alla rapidement pour répondre à sa demande. Quelques instants plus tard, de nombreuses bouteilles étaient posées devant lui. Le jeune homme commença à verser d’une main ferme et assurée les différents liquides, en dosant à l’œil, se laissant le droit d’avoir la main lourde par moment, l’œil plus critique et raisonnable à d’autres instants. Il referma enfin le tout et commença à secouer fermement le mélange.
« Vous n’êtes pas trop occupée par tous ces clients ? Je ne vous accapare pas au moins ? »
Il avait dit ça sur un ton quelque peu inquiet, pour démarrer la conversation. Il n'aurait pas supporté qu'elle le quitte pour aller s'occuper des clients, le laissant seul avec ses verres, comme s'il était un pauvre ivrogne. S'il le fallait, il irait réclamer une serveuse attitrée au directeur, ce que son statut lui permettait largement. Et bien entendu, il choisirait cette jeune fille, car il était bien plus intéressant de discuter avec elle plutôt qu'avec toutes ces midinettes stupides qui ne songeaient qu'à rougir dès qu'il leur adressait la parole. Et puis la soirée s’annonçait tellement plus amusante ici, au comptoir, il aurait été bien dommage qu'elle s'en aille. Qui aurait pu croire que Valentin préfèrerait s’amuser en compagnie d’une simple serveuse, accoudé à un bar et caché comme un inconnu, plutôt qu’assis à la meilleure table, au centre de l’attention ? Sûrement pas lui en tout cas. Tous les verres étaient à présent posés devant lui, et il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quelque peu sournois. Doux breuvages aux parfums enivrants qui apporteraient au jeune homme des effets bien plus forts que celui du simple enivrement, il en était certain. Les yeux un peu plus écarquillés qu’à l’habitude, il trépignait d’impatience. Il se tourna vers la jeune fille puis lui demanda :
« Choisissez pour moi… Par lequel je commence ? » |
|  | | April Lawrence

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: / Lucid, vous avez quitté ?: / Don exeptionnel ? : Manger une quantité énorme de friandises chocolatées ?
 | Sujet: Re: Il faut vraiment faire des efforts [Pv Valentin] Dim 1 Mai - 4:10 | |
| Honnêtement je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne directement jusqu’à moi, c’était presque trop beau pour être vrai. Je commençais à me dire que finalement j’allais peut-être réussi quand je calculais que malheureusement le fait qu’il soit si proche avait ses avantages mais également de gros inconvénients. Théoriquement je devrais m’en sortir comme il faut, si je fais attention et que je n’agis pas bêtement tout devrait se passer pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je lui attrapais un verre afin qu’il puisse faire son choix et se bourre bien, enfin ça c’était mon idée, je ne pensais pas qu’en lui-même il songeait une seconde à se mettre minable, mais personnellement je n’attendais que ça de sa part… Je sais ce n’est pas très sympathique mais bon quand on veut quelque chose on fait ce qu’on peut pour l’obtenir. S’il boit suffisamment je n’aurais pas à trop me casser la tête pour en sortir ce que je voulais de ce petit rouquin.
Je déposais le verre sur le comptoir et me préparais à lui faire sa boisson quand il se pencha soudainement vers moi, se retrouvant plutôt près, peut-être même un peu trop près à mon gout mais bon, on ne fera aucun commentaire sur ce point-là. Il m’annonça plutôt sûr de lui qu’il allait tout prendre. Super j’étais tombé sur un joueur, franchement ça m’arrangeait bien tout ceci, j’allais peut-être m’en sortir plus facilement que prévu… Je lui rendais un sourire des plus malicieux afin de l’encourager dans son idée en répondant.
« Monsieur est joueur ? Ça me plait bien. »
Je le laissais faire pour se faire amener les différents accessoires dont il avait besoin pour faire ses petits mélanges. Autant dire qu’il n’y allait pas de main morte avec certaines boissons, je ne sais pas si il tient bien l’alcool mais là je pense bien que dans certains de ces verres il y avait peut-être un peu trop. Quoique je n’allais pas m’en plaindre après tout, bien au contraire, qu’il fasse comme bon lui semble. Je le regardais faire, observant bien les différents mélanges qu’il faisait au cas où il me demanderait de boire avec lui, je comptais prendre le moins corsé. Normalement je tiens bien l’alcool mais tout de même il faut dire que ça ressemblait davantage à des cercueils à des petits mélanges pour fête entre amis. Donc autant être sur mes gardes et prête à boire.
Je regardais autour de moi, ma collègue commençait à peiner un peu de son côté, il faut dire que je l’abandonnais à rester là sans rien faire, je laissais mon bellâtre quelques secondes afin de mettre la main à la patte, ce n’est pas parce que je suis ici sous une couverture de serveuse que j’allais laisser cette pauvre fille galérer seule dans son coin. Je revenais tout de suite après, m’occupant de servir un client se trouvant à ses côtés. Apparemment il remarqua ma difficulté à s’occuper uniquement de son cas car il me posa immédiatement la question après mon retour.
« Vous n’êtes pas trop occupée par tous ces clients ? Je ne vous accapare pas au moins ? »
Que voulait-il que je lui réponde. Évidemment j’aurais préféré et de loin rester en sa compagnie et m’occuper uniquement de son cas, ne serait-ce déjà que pour le bien de ma mission mais malheureusement ma couverture en souhaitait tout autrement. Je n’avais pas le choix il fallait absolument que j’aide les autres serveurs qui allaient et venaient dans la salle. Je lui adressais un petit sourire afin de le rassurer, non il ne me dérangeait pas le moins du monde bien au contraire mais je n’avais pas le choix. Je finissais par lui répondre avec ce même sourire.
« Non ne vous inquiétez pas. Je peux gérer tout ça mais des fois je risque de devoir m’éloigner quelques peu. Veuillez m’en excuser. »
Voilà, il fallait que je reste polie tout de même. Au moins les choses étaient des plus claires, je m’occupais de lui tout en tenant mon rôle, ça ne s’annonçait pas comme une mince à faire mais j’allais y arriver, mon problème étant surtout que si mon patron me trouve en train de ne rien faire, simplement discuter avec un client alors que mes collègues bossent comme des malades je risquais de prendre très cher, donc dans cette situation je préférais assurer mes arrière. Je choisissais de lui énoncer tout de même ma situation afin qu’il ne se vexe pas ou je ne sais quoi d’autre si jamais je venais à le laisser quelques minutes.
« Le problème étant que si mon patron me trouve à ne rien faire seulement discuter avec un client alors que ma collègue bosse d'arrache-pied je risque de me faire taper sur les doigts, vous comprenez ? »
Ceci énoncé je lui adressais un petit sourire en me redressant du comptoir pour donner sa commande au jeune homme se trouvant à ses côté, prenant l’argent j’allais le déposer dans la caisse et m’en revenais à ma place près du rouquin. Il finit par me dire de choisir à sa place sa première boisson. J’hésitais quelques peu car je pouvais très bien faire à vue d’œil cette que j’avais remarqué comme la plus corsée, mais si jamais il lui traversait la tête de le partager avec moi je risquais de me retrouver dans de beaux draps, dans ces conditions j’en choisissais une que j’avais remarqué comme normale. Enfin sûrement moins forte que d’autres disposées sur ce même comptoir.
« Je dirais celle-ci. »
Je réfléchissais quelques secondes avant d’annoncer sur un ton des plus joueurs.
« Chiche de finir le verre cul-sec. »
J’ajoutais à ma proposition un petit sourire malicieux avec un ton des plus taquins, le tout accompagné d’un clin d’œil. S’il avait voulu faire un bon mélange de toutes les boissons les plus alcoolisées du bar il allait surement entrer dans le jeu. Du moins c’est ce que j’espérais. Je me redressais me chargeant de nouveau d’un client non loin en attendant sa réponse.
|
|  | | Valentin

| Sujet: Re: Il faut vraiment faire des efforts [Pv Valentin] Lun 16 Mai - 6:36 | |
| Au fur et à mesure que les boissons étaient en train de s’additionner sur le comptoir, Valentin discutait avec la demoiselle des problèmes dus au fait qu’elle était serveuse et qu’il n’était pas prévu qu’elle reste à trinquer avec un seul client. Il s’inquiétait faussement de savoir si cela était gênant qu’elle reste avec lui toute la soirée. Elle lui répondit qu’elle était capable de tout gérer mais elle s’excusa également pour les quelques fois où elle devrait en revenir à son travail, ce qui est bien entendu tout à fait normal dans le fond. Puis elle ajouta :
« Le problème étant que si mon patron me trouve à ne rien faire seulement discuter avec un client alors que ma collègue bosse d'arrache-pied je risque de me faire taper sur les doigts, vous comprenez ? »
Tout en versant le contenu du shaker dans un verre, Valentin sourit, puis se pencha un peu plus vers elle en lui disant sur le ton de la confidence :
« Vous savez, je pense que si je demande gentiment à votre patron de vous laisser libre pour la soirée, il ne saura pas refuser ma requête. »
Il ajouta en se relevant :
« Il ne voudrait tout de même pas que je m’ennuie dans son établissement ! Et si jamais il vous fait une quelconque remarque, j’en prendrais la responsabilité. »
Après un sourire, la demoiselle s’en alla quelques instants, puis revint à ses côtés. Il lui demanda de choisir sa boisson. Après une légère réflexion, elle décida de jouer calmement pour le début car elle lui proposa une boisson plutôt sobrement alcoolisée.
« Chiche de finir le verre cul-sec. »
Elle accompagna sa réplique d’un sourire des plus malicieux et d’un clin d’œil furtif dans la pénombre de la salle, à peine perceptible par les lumières du bar. Comment résister ? Valentin ne put réfréner son sourire, baissant légèrement la tête en laissant retomber quelques mèches de cheveux devant ses yeux alors qu’elle s’occupait d’un autre client, non loin de lui. Il attendit qu’elle revienne, attrapa du bout des doigts le verre avant de le reposer devant lui. Il la regarda droit dans les yeux en souriant :
« Vous aimez jouer ? »
D’un geste lent, il porta le verre à ses lèvres, fixant toujours la demoiselle. Elle avait de beaux yeux verts. Il bascula la tête en arrière et sentit le liquide glisser sur sa langue pour descendre le long de sa gorge, laissant le chaleureux sentiment de son passage. Doux plaisir acidulé. Il ramena sa tête en avant et reposa le verre maintenant vide sur le comptoir. Il regarda parmi les boissons qui étaient devant lui, puis en attrapa une qui avait l’air semblable à celle qu’il venait de boire pour la poser devant la demoiselle.
« ça tombe bien, moi aussi ! Cependant, je vais être gentleman car vous êtes malgré tout sur votre lieu de travail, vous n’êtes donc pas obligée de boire cul-sec. »
|
|  | | April Lawrence

| Sujet: Re: Il faut vraiment faire des efforts [Pv Valentin] Lun 23 Mai - 4:03 | |
| Je me retrouvais bien embêtée, ma couverture se retournant contre moi car j’étais située en position assez délicate, n’ayant en aucun cas le droit de quitter le comptoir pour m’occuper d’un seul et unique client. Le patron me tomberait dessus à coup sûr, mais bon admettons que ça aurait carrément pu être pire, imaginez un peu que le fameux Valentin soit resté à sa table entouré de toute ces midinettes et du beau monde au lieu de venir se mettre au comptoir comme un vieil ivrogne à venir discuter avec la serveuse… En fait, dit comme ça, ça paraissait bien plus logique qu’il reste à sa table.
Je commençais à chercher une solution dans ma tête quand le jeune homme en eut une des plus alléchantes, proposant de me « monopoliser » pour la soirée en faisait la demande directement au patron de la boite. Il avait le droit ? Quoique, de quoi n’avait il pas le droit dans cette ville vu son statut ? C’était plutôt ceci la question à se poser. Et en plus il prenait l’entière responsabilité de ce que mes autres ou même le boss aurait pu râler. Il est adorable, c’est presque si j’hésitais à le pigeonner… Non il ne faut pas rêver tout de même, je reste fidèle à l’Easter Bunny. Je comptais néanmoins réfléchir à sa proposition car si je me retrouvais dans une situation gênante je pouvais toujours m’enfuir en prétextant un client mais d’un autre côté je me trouvais actuellement bien moins libre de mes mouvements.
Quand il fut sur le point de boire j’ajoutais un espèce de challenge pour pimenter le tout, enfin c’était surtout pour le bourrer plus vite mais ça chut c’est un secret. Je m’en allais m’occuper d’un autre client se trouvant non loin de là avant de revenir tranquillement toujours mon petit air taquin accroché au visage. J’espérais très franchement qu’il entre dans mon jeu car tout d’abord une personne ayant bu est moins méfiante mais en plus bien plus bavarde comme on le dit. Et de deux, ça me ferait rire d’ensuite en rentrant dans mon village de pouvoir dire que j’ai eut les informations en pigeonnant Le Valentin.
Il prit le verre dans sa main me regardant avec ses cheveux lui cachant le visage, il faut dire les choses comme elles sont il savait y faire et se montrait plutôt attirant mais pour le moment rien de tout cela ne m’affectait, j’étais parfaitement lucide et je ne perdais en aucun cas mon but principal de vue, et encore heureux. Il finit par me fixer dans les yeux me demandant si j’aimais jouer, finissant sa phrase en portant le verre à ses lèvres en me regardant toujours avant de se basculer en arrière et d’effectivement de le boire cul sec. J’attendais qu’il se redresse, me penchant à son oreille pour qu’il m’entende avant d’ajouter d’un air toujours aussi joueur.
« Évidemment que j’aime jouer. Surtout quand il y a du challenge. »
Je me redressais par la suite, me remettant droite derrière le comptoir, j’avais bien évidemment porté attention à ce que l’épaule qu’il ait devant le visage ne soit pas celle de mon tatouage mais l’autre, il serait trop bête de se faire piéger maintenant que tout commence à fonctionner comme j’en ai envie. Je prenais le verre qu’il me tendait en ajoutant que je n’étais pas obligée de boire cul sec. Il me prenait pour qui celui-ci ? Une bonne sœur ? Oh non loin de là, il y avait le temps, et puis, à l’église ils ne me voudraient sûrement pas. J’apportais le verre devant ma bouche avant d’ajouter toujours aussi taquine.
« Vous allez prévenir mon patron que je passe la soirée en compagnie d’un charmant jeune homme et que je ne suis donc pas apte à répondre aux demandes des autres clients. »
Je finissais ma phrase en avalant d’un trait le verre qui était le mien, j’étais absolument consciente de la dangerosité de ce jeux qui pouvait se retourner contre moi, mais je tenais bien l’alcool je ne pensais pas avoir à me soucier de quoique se soit. Et puis si je refusais il risquerait de se lasser et d’aller voir ailleurs, non l’occasion était trop belle je ne pouvais pas la laisser passer. Je reposais mon verre sur le comptoir, mettant les deux vides du même côté et je présentais devant le jeune homme une des plus forte qu’il ait pu faire. Autant essayer de lui corser les choses, si le jeu devait trop durer je risquais de me voir perdre et dieu seul sait ce que je peux faire en étant complètement ronde. De toute façon il n’y avait aucun raison pour que tout ceci arrive.
|
|  | | Valentin

| Sujet: Re: Il faut vraiment faire des efforts [Pv Valentin] Ven 27 Mai - 0:47 | |
| Cul sec également ? Belle descente et jolie gorge. Un point du côté de la serveuse ! Prévenir le patron ? Aucunement besoin. Jamais il n’oserait venir déranger Valentin dans ses occupations et si jamais il le faisait, il viendrait surement demander d’une voix mielleuse si tout se passe bien. Il répondrait alors que oui tout se passe à merveille, grâce à cette charmante demoiselle qu’il se réserve pour la soirée. Un sourire de gentleman et l’affaire serait réglée. Valentin avait dit qu’il prendrait la responsabilité pour que April n’ai aucun problème et Valentin n’a qu’une parole… la plupart du temps.
« Vous avez une bonne descente, vous tenez bien l’alcool ? »
Il avait demandé ça pour s’informer sur la demoiselle contre qui il jouait. C’était toujours bon à savoir, pour lui proposer des verres plus ou moins corsés. Il ne fallait pas non plus qu’elle finisse sous la table alors qu’elle est censée être en plein travail. Notre Cupidon jeta rapidement un œil à la table qu’il occupait il y a encore quelques temps. Son absence n’avait apparemment pas déroutés ceux qui s’y trouvaient, trop occupés à boire, rire et danser. Tant mieux pour lui, il n’aurait ainsi pas a chercher d’excuses qui justifierait le fait qu’il préfère rester ici avec une jeune serveuse aux cheveux noirs plutôt qu’avec eux.
En parlant de petite brune à frange, notre demoiselle, après avoir rangé les deux verres à présent vides, décida apparemment de corser le jeu dès le second tour en lui servant un verre charmant, mais à tendance ravageur. Il le savait puisque c’est lui qui avait fait la plupart des boissons présentées devant lui. Il sourit.
« Apparemment vous voulez qu’on accélère… Vous avez hâte de me voir ivre, c’est cela ? »
Il prit le verre et c’était reparti pour un tour. Même mouvement et même sensation. Tête en arrière, liquide qui coule d’un seul trait au fon de la gorge. Sauf que là… Il ramena la tête en avant, la bouche ouverte, les yeux grands ouverts et la tête légèrement rentrée dans les épaules. Certes, il l’avouait, le jeune homme avait peut-être eu la main un peu lourde sur celui là. Une fois l’effet rapidement estompé, il se mit à rire.
« Je crois que j’ai un peu trop corsé certains verres… Wouah ! ça risque d’être très drôle sur la fin ! »
Il pencha la tête sur le côté et pose cette dernière dans sa main, accoudée au comptoir. Il fit glisser sa main lentement au dessus des verres, en cherchant un de dosage égal à celui qu’il venait de boire. Quand il fut enfin trouvé, il le souleva doucement, faisant trembler la surface de l’eau, fixant intensément le liquide transparent, comme s’il avait peur qu’il disparaisse, puis posa le verre devant la demoiselle
« Cela ne vous ennuie pas de boire avec moi ? »
Puis il déboutonna doucement le premier bouton de sa chemise. Il commençait à faire chaud ici, près du comptoir mais Valentin était encore assez sobre pour se rendre compte que cette chaleur était plutôt due aux deux verres qui commençaient à faire leur petit effet.
|
|  | | April Lawrence

| Sujet: Re: Il faut vraiment faire des efforts [Pv Valentin] Dim 10 Juil - 6:48 | |
| Les évènements de la soirée tournaient enfin en ma faveur et autant vous dire que je n’en étais pas mécontente mais alors pas du tout. J’allais en faire mon 4 heures de ce petit cupidon, en plus grande joueuse que je suis il était hors de question que je puisse perdre, certes les jeux de hasards que l’on peut trouver dans les casinos avec les cartes ou les roues et tout ce bordel m’ont toujours joués de mauvais tour, je n’ai jamais gagné une seule partie mais là c’était différent, il s’agissait d’avoir une bonne descente et là je collais plutôt bien au profil. J’espérais simplement que ma malchance aux jeux ne me poursuivrait pas jusqu’à ce comptoir.
Je rentrais pleinement dans la partie en buvant mon premier verre cul sec, quoi de plus normal dans un amusement comme celui-ci ? Le charmant jeune homme me fit remarquer à quel point j’avalais vite le breuvage alcoolisé mais aussi fit une remarque me demandant si je tenais ou non l’alcool. Quelle question, qui irait se tenter à de telles occupations sans être sur de ne pas finir accoudé au comptoir au bout de deux verres ? Je répondais donc avec toujours mon petit air malicieux reposant le verre que je venais de boire, le mettant dans l’évier avec celui du jeune homme.
« Bien évidemment, sinon je ne me permettrais pas de vous faire perdre votre temps, et vous Monsieur Valentin ? Il serait dommage que je me retrouve à vous allonger sur une banquette totalement saoul. »
Je cherchais à le provoquer, insinuant joliment qu’il risquait fort de se retrouver rond comme une queue de pelle avant même que je ne sois éméchée. Certes c’était extrêmement prétentieux de ma part, mais s’il était joueur et plutôt mauvais perdant il risquait de ne pas marcher mais courir dans mon sens. Pour continuer sans baisser le régime je lui proposais maintenant une boisson assez corsées à laquelle il me demandait si j’avais hâte de le voir ivre. Non bien sûr que non, ou peut-être un peu si, mais nous ne pensions surement pas à la même chose quant à la suite des évènements.
« Non, ou peut-être un peu, ça doit payer. Plus sincèrement j’ai hâte de gagner. »
J’avoue que ma curiosité m’amenait à vouloir assister à ce que pouvait donner une aussi grande personnalité beurrée. Et j’espérais bien le beurrer et ce des deux côtés, il fallait absolument qu’il plane à dix milles pour que je puisse lui soutirer les informations qui m’intéressent. Je me détournais de nouveau vers mon client attendant impatiemment qu’il relève le défi de ce verre un peu plus fort que les autres. Et c’est sans se faire prier qu’il l’avala d’une traite tout comme le premier mais cette fois-ci je pense pouvoir affirmer qu’il était très bien descendu, peut-être même trop bien pour notre rouquin.
Il se redressa l’air de celui qui vient de s’arracher la tronche, peut-être avait il oublié les composés de chacun des verres, auquel cas je pourrais lui faire boire les plus corsets. Il ajouta à son expression des affirmations dignes de l’idée que je m’étais faite de ce verre. En prime il semblait tout aussi joueur que moi, j’allais donc surement pouvoir en tirer des choses superbe, en espérant qu’il tienne moins l’alcool que ma petite personne et le tour serait joué.
Je m’étais trompée, il se souvenait très bien de ce qu’il avait mit dans chaque verre, pour cause, il m’en tendit un de dosage égal au sien, dommage je ne pourrais pas le couillonner avec ça, je trouverais bien autre chose. Il m’invita par la suite à boire en sa compagnie, une offre pareille ne se refuse pas. Par la suite il déboutonna sa chemise, la chaleur des boissons commençait elle déjà à lui monter à la tête ? Tant mieux ! Que dire de plus. Voyant le verre devant moi je ne pouvais refuser. Je le prenais donc l’amenant à mes lèvres et regardant le jeune homme du coup de l’œil avant de répondre.
« Non, bien au contraire j’en suis ravie. »
Je buvais par la suite d’une traite mon verre, cette fois-ci je l’avais sentie descendre, je comprends maintenant qu’il ait légèrement tiré la tronche tout à l’heure, c’est vrai que c’était un peu fort, en plus quand on ne s’y attend pas c’est pire. Cette vision des choses me donna une idée pour la suite des évènements. C’était un jeu extrêmement dangereux pour moi mais j’avais pas mal de chance de m’en sortir, je le lui proposerais une fois les derniers verres finis.
« Quand nous aurons terminés ces verres j’aurais un jeu des plus amusant à vous proposer, si toute fois vous n’avez pas peur de boire un cercueil ? »
Un cercueil, c’était sur qu’avec une boisson comme ça j’allais me le faire ce petit cupidon, encore fallait il qu’il accepte de prendre le risque de se bourrer en lieux public pour un jeu stupide avec une petite serveuse qu’il voyait pour la première fois de sa vie. Bon après tout je peux toujours espérer nous verrons bien. Je lui tendais un nouveau verre sans vraiment prêter attention à ce qu’il y avait dedans, je réfléchissais à mon plan à venir, il fallait que je me débrouille pour qu’au cours de mon jeu se soit lui qui tombe sur le verre mortel…
|
|  | | Valentin

| Sujet: Re: Il faut vraiment faire des efforts [Pv Valentin] Lun 11 Juil - 13:47 | |
| Elle lui avoua être une bonne joueuse. Apparemment, elle tenait plutôt bien l’alcool. Mauvais point pour lui, mais elle avait le mérite de lui apprendre quelque chose sur son adversaire. Elle lui retourna ensuite la question. Tenait-il bien l’alcool ? Encore heureux, avec tous les jeux à boire auxquels il avait participé durant ces nombreuses fêtes. Enfin… Cela dépendait en fait. De quoi me direz-vous ? Eh bien de si le jeune homme avait ou non envie de se laisser aller à l’ivresse des grandes soirées. Et ce soir, il hésitait encore. En avait-il envie ou non ? Il laisserait le cours de la soirée en décider pour lui, car il avait encore deux ou trois verres devant lui avant de ne plus être en état de réfléchir sainement. Lorsqu’elle laissa insinuer que le rouquin risquait fort d’être ivre bien avant elle, il laissa échapper un petit rire, puis lui adressa un sourire.
« M’allonger complètement saoul sur une banquette ? Ne criez pas victoire trop vite. Je ne tiens peut-être pas aussi bien l’alcool que vous, mais j’ai encore quelques verres devant moi avant de commencer à m’inquiéter de mon état »
Lorsqu’il lui demanda si elle avait hâte de le voir « allongé complètement saoul sur une banquette », pour ne pas reprendre une certaine expression, elle lui répondit qu’elle avait surtout hâte de gagner. Hâte de gagner ? Mais ma petite chérie, il ne faut pas allumer la citrouille avant qu'elle soit creusée. Une fois que notre Cupidon eut avalé son verre et servi un nouveau à sa serveuse, il lui demanda si cela ne l’ennuyait pas de boire avec elle. Elle attrapa délicatement le contenant et le porta doucement à ses lèvres. Puis, juste avant de faire descendre le liquide dans sa bouche, elle lui répondit tout en lui jetant un coup d’œil.
« Non, bien au contraire j’en suis ravie. »
Ravie ? Quel mot élégant ! Valentin baissa quelque peu la tête, laissant ses yeux se cacher derrière ses cheveux flamboyants et sourit de toutes ses dents. Il posa ensuite ses deux coudes sur la table, calant ainsi ses joues au creux de ces dernières, et la regarda boire son verre les yeux quelque peu plissés et étirant ses lèvres closes en un sourire.
« Moi aussi je suis ravi d’être en votre compagnie ce soir »
Puis elle lui proposa une nouvelle façon de s’enivrer. Boire un cercueil ? Il est certain que cela le mènerait jusqu’aux cimes de l’enivrement. Mais était-ce une bonne idée, ici, au milieu de tous ces gens ? Si jamais LE Valentin était montré comme un ivrogne aux yeux de son peuple, cela n’irait pas du tout. Quoiqu’il saurait s’en sortir par une nouvelle pirouette. Le Cupidon était un professionnel en matière d’acrobaties. Un peu de sucre et de miel pour attendrir et mettre de son côté, puis glisser une excuse qui le disculperait d’avoir été mis dans cet état. Surtout que personne ne peut rien refuser à son délicieux sourire d’enfant lorsqu’il décide de l’afficher sur son visage. Mais revenons-en à nos moutons, en l’occurrence, nous parlerions plutôt ici de petits verres qui font planer. Un cercueil ? Il ne savait pas encore s’il avait une réelle envie de se lancer là dedans. Il attrapa le verre qu’elle avait posé devant lui.
« Un cercueil ? Je ne suis pas sûr… Attendez que j’ai bu quelques verres de plus pour me proposer à nouveau cette optique de fin de soirée »
Il but d’une traite son verre. Celui-ci semblait un peu moins corsé que le précédent, mais ne rêvons pas trop longtemps, il restait malgré tout fortement assaisonné. Il le reposa devant lui, et commença à faire glisser son doigt au dessus des liquides. Le mouvement en devenait presque automatique. C’était un réflexe que l’on prenait assez rapidement dans ses jeux à boire, car dès lors que l’on buvait, on souhaitait toujours que l’autre en fasse de même. On ne veut pas être celui qui finit le premier par terre. Et finir le premier par terre était la dernière volonté de Valentin. Tout en cherchant de son doigt un verre pour la demoiselle, il cherchait dans les limbes de son esprit qui commençait quelque peu à s’embrouiller, un sujet de discussion.
« Sinon, à part être une délicieuse serveuse qui renverse des glaces sur les gens et qui s’enivre avec moi, avez-vous d’autres hobbies dans la vie ? »
Bien entendu, il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, dans le but de la taquiner quelque peu. Jamais il n’aurait cherché à l’offusquer en lui rappelant qu’elle lui avait renversé une glace dessus quelques heures plus tôt… ou pas. Mais il fallait bien lancer la conversation sur autre chose que les verres à laver ou les clients à servir…
|
|  | | April Lawrence

| Sujet: Re: Il faut vraiment faire des efforts [Pv Valentin] Mer 2 Nov - 6:08 | |
| Si un jour on m’avait dit que LE Valentin était en fait homme à aimer ce genre de jeux je ne l’aurais pas cru, il fallait dire aussi qu’en entendant parler du petit cupidon je m’attendais davantage à voir un jeune homme voire un enfant avec un air de bambin totalement inoffensif et sans défense mais pas un beau garçon avec des airs de séducteur, comme quoi nous sommes bien mal renseignés sur de nombreux points. Enfin peut-aussi que cet homme ne faisait que feindre le fait d’être le chef de ce village ce qui n’était pas impossible, après tout quel homme hésiterait à mentir pour attirer l’attention sur lui ? Je pense que la réponse de cette question est personne. Enfin admettons.
Je continuais de boire donc en compagnie de la personnalité, mon idée de lui proposer l’enivrement plus vite n’avait pas spécialement fonctionné, non en fait pas du tout ou plutôt avait été remise à plus tard la pauvre, enfin mieux vaut tard que jamais comme on dit. Il ne voulait pas tout de suite tenter un cercueil, tant pis nous nous contenterons donc de le saouler petit à petit. Et ceci j’y comptais bien, il finirait beurré et des deux côtés et ainsi il me livrerait certainement des informations sur ses intentions à l’encontre de ma ville. Foie de lapin j’en tirerais au moins une chose, je le promets.
Il commença à faire tourner ses doigts autour des verres, je le laissais faire, il fallait dire que j’avais également un peu chaud, bien évidemment je suis comme tout le monde, je ne suis pas avec des pouvoirs me permettant de passer outre les effets de l’alcool tout de même restons logique. Il finit par me tendre un autre verre avant de me poser une question sur ma vie, enfin il me chambrait un peu avant de me demander ce que j’aimais faire. Que lui répondre ? J’adore la ville de Pâques parce que je suis une grande fan de chocolat et… Non non non ceci faisait bien trop flagrant, soit je passais pour une lèche cul de premier rang soit il risquait de se douter de ma raison de présence ici ou pire encore, se douter de qui je suis réellement…
Je ne me vexais pas pour sa petite remarque, l’on sentait bien qu’il plaisantait, je tirais donc un petit sourire avant de boire le contenu de mon verre lui laissant le libre choix de choisir le sien. Je le regardais cherchant une excuse plausible, que pourrais-je bien aimer faire dans la vie si j’habite dans cette ville ? Ah bonjour la colle, me voilà dans de beaux draps. Je réfléchissais de manière rapide, essayant de ne pas non plus m’embrouiller seule dans mes pensées.
« Et bien j’aime tout particulièrement les soirées, faire des connaissances et la musique. C’est pour ça que j’ai postulé pour travailler ici. Sinon je ne suis pas vraiment une personne intéressante. »
Voilà une petite réponse banale et à la fois passe-partout. J’espérais que la dernière chose que je lui dise le dissuaderait de me poser toute autre question sur ma petite personne. Je prenais un autre verre commençant tranquillement à le siroter en attendant une réaction, la tête commençait légèrement à me tourner. Fort heureusement en regardant l’heure je remarquais que mon service était bientôt fini. Plus le temps passait et moins je faisais attention à cacher mon tatouage qui à force de mouvement finissait par légèrement se remarquer, du moins espérons que dans l’état dans lequel il était il n’y prêterait pas plus d’attention, dans le pire des cas je saurais trouver une excuse ou une pirouette pour ne pas le lui montrer.
« Et vous ? Qu’est ce qui vous intéresse en ce moment ? »
Voilà peut-être qu’avec un peu de chance et au vue de l’avancer de sa boisson il me parlerait un temps soit peu de ses idées à l’encontre de ma ville. C’était une question simple et insoupçonnable donc nous verrons bien ce qu’il en retourne [HRP : Je suis navrée de ce retard, je te remercie de ta patience, ce post n'est pas top mais c'est le temps que je m'y remette, le prochain sera mieux.] |
|  | | | | Il faut vraiment faire des efforts [Pv Valentin] | |
|