Olween Canaillou - 100% Fée ~

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: Lucid, vous avez quitté ?: Don exeptionnel ? :
 | Sujet: Petite canaille cherche à faire des rencontres... Jeu 16 Juin - 23:05 | |
| Coucou!
Tout est dans le titre, mais bon je ne vais pas laisser un message blanc...^^
Je cherche une personne, chose, truc, n'importe quoi en fait qui voudra bien RP avec une petite fée.
*sourire*
Qui sait, si vous êtes sage elle exaucera peut être un de vos souhait...
Voilà, voilà, bonne journée à vous. |
|
Valentin

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: Lucid, vous avez quitté ?: Don exeptionnel ? :
 | Sujet: Re: Petite canaille cherche à faire des rencontres... Dim 19 Juin - 11:05 | |
| *passe une main dans ses cheveux et lève cette dernière*
Eh bien, moi je voudrais bien, si tu veux de moi o.o... |
|

| Sujet: Re: Petite canaille cherche à faire des rencontres... Dim 19 Juin - 21:52 | |
| *sourit en observant la main tendue*
Hé bien, Monsieur Valentin en personne! Quelle chance!!
Ce serait avec plaisir de pouvoir faire votre connaissance très cher.
Hum...tu veux ouvrir le bal? |
|
Valentin

| Sujet: Re: Petite canaille cherche à faire des rencontres... Lun 20 Juin - 5:19 | |
| Oui pourquoi pas =). Tu as un lieu ou tu voudrais RP en particulier ? |
|

| Sujet: Re: Petite canaille cherche à faire des rencontres... Lun 20 Juin - 5:47 | |
| Pas vraiment..tant que ce n'est pas dans ta petite ville toute rose. ^^ Je le laisse le champs libre, surprend-moi.  |
|
Valentin

| Sujet: Re: Petite canaille cherche à faire des rencontres... Lun 20 Juin - 7:21 | |
| J'y vais de ce pas |
|

| Sujet: Re: Petite canaille cherche à faire des rencontres... Mer 14 Déc - 22:50 | |
| Salutation distinguée... *regarde autour d'elle*
Bon je cherche un partenaire pour me dégourdir un peu les ailes, s'il y a encore âme qui vive par ici =)
Réveillez vous les morts! |
|