| | Recensement du 25/06 au 8/07 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aune Hansen Chômeuse. Trop feignasse pour se bouger. Messages: 63 Date d'inscription: 23/12/2009 Feuille de personnageMad, vous avez rejoint ?: Lucid, vous avez quitté ?: Don exeptionnel ? :  | Sujet: Recensement du 25/06 au 8/07 Ven 24 Juin - 12:52 | |
| Oyé Oyé Braves gens !
Ceci, mesdames et messieurs, est le recensement d'été ! /o/ Que je poste, parce que trop d'Halloween dans le recensement ça fait racisme des autres villages quoi...
On a aussi constaté que certains d'entre vous avaient disparu. Alors bon, il serait bien de nous informer de votre situation ! Comme, en répondant à ceci. ~Nom et prénom du ou des personnages : Souhaitez-vous rester parmi nous ? : Raison d'un éventuel départ ? : Notez votre présence sur 10 : Suggestions pour améliorer le forum : | Code: | [b]Nom et prénom du ou des personnages[/b] : [b]Souhaitez-vous rester parmi nous ?[/b] : [b]Raison d'un éventuel départ ? [/b]: [b]Notez votre présence sur 10[/b] : [b]Suggestions pour améliorer le forum[/b] :
|
En tout bien tout honneur, je vous donne un merveilleux (et débile) Exemple.
Nom et prénom du ou des personnages : La superbe Aune Hansen et notre petit Poke Plop \o/ Souhaitez-vous rester parmi nous ? : Genre, j'écris tout ça pour me barrer ? Je reste effectivement '-'
Raison d'un éventuel départ ? : Beuh. C'est moche de remplir ici. Notez votre présence sur 10 : 10 ! Je suis tout le temps là ! Suggestions pour améliorer le forum : Il est parfait. Et encore, je suis objective ! --->[]
Recensement qui durera du 25 juin au 8 juillet (Alors grouillez-vous !)
Liste des recensés.
- Aune Hansen - Hyolin - Annwyn Hopkins - Poke Plop - Olween - Turkey - Valentin - St Patrick - Betty Johnson - April Lawrence - Jack Skellington
Dernière édition par Aune Hansen le Ven 8 Juil - 11:28, édité 7 fois |
|
 | |
Hyolin ♱ Little doll of death ♱

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: / Lucid, vous avez quitté ?: / Don exeptionnel ? : /
 | Sujet: Re: Recensement du 25/06 au 8/07 Ven 24 Juin - 12:57 | |
| Nom et prénom du ou des personnages : Hyolin et Annwyn Hopkins. Souhaitez-vous rester parmi nous ? : Evidemment. Raison d'un éventuel départ ? : ... Je reste, quand même. Notez votre présence sur 10 : 9/10 Suggestions pour améliorer le forum : C'est moi qui attend les idées là '-' ... |
|
 | |
Olween Canaillou - 100% Fée ~

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: Lucid, vous avez quitté ?: Don exeptionnel ? :
 | Sujet: Re: Recensement du 25/06 au 8/07 Ven 24 Juin - 13:09 | |
| Nom et prénom du ou des personnages :Olween (pour le nom regarder la fiche parce que je ne m'en souviens plus) Souhaitez-vous rester parmi nous ? : hum...oui quelle question. Raison d'un éventuel départ ? : Hé bien pour tout vous dire il me semble que la possibilité d'un tel acte n'est même pas envisageable dans le pire des cas, alors dans le meilleur non plus...enfin bref je reste quoi. Notez votre présence sur 10 : 10 Suggestions pour améliorer le forum : Pour l'instant aucune. |
|
 | |
Turkey

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: ★ Lucid, vous avez quitté ?: ★ Don exeptionnel ? : la Grâce *.*
 | Sujet: Re: Recensement du 25/06 au 8/07 Ven 24 Juin - 22:22 | |
| Nom et prénom du ou des personnages : Turkey Souhaitez-vous rester parmi nous ? : Bah... Oui. Raison d'un éventuel départ ? : Je viens d'arriver ! Notez votre présence sur 10 : 9 pour le moment, mais risque de varier en période scolaire. M'enfin on verra quand on y sera °w° Suggestions pour améliorer le forum : C'est un détail de rien du tout, mais on ne peut pas savoir qui est sur la cb avant d'y être soi-même ! Donc si je veux éviter Invité, je peux pas... Sinon rien à dire, le forum est super chouette :3 |
|
 | |

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: / Lucid, vous avez quitté ?: / Don exeptionnel ? : /
 | |
 | |
Valentin

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: Lucid, vous avez quitté ?: Don exeptionnel ? :
 | Sujet: Re: Recensement du 25/06 au 8/07 Sam 25 Juin - 1:29 | |
| Nom et prénom du ou des personnages : LE Valentin (Ou Guimauve pour les intimes <3) Souhaitez-vous rester parmi nous ? : Bien entendu. Je suis sûr que je vous manquerait, même si vous refusez de l'avouer =P Raison d'un éventuel départ ? : Comment pourrait-on se passer de moi 8D Notez votre présence sur 10 : 9... Je pense y être assez souvent et plutôt bien participer à son activité =o... Suggestions pour améliorer le forum : Arrêtez de me martyrisez sur la CB (?) J'ai tout bon =O ? __________________________ | Turkey a écrit: | C'est un détail de rien du tout, mais on ne peut pas savoir qui est sur la cb avant d'y être soi-même ! Donc si je veux éviter Invité, je peux pas... |
Hey ! ça veut dire quoi ça >_>...
|
|
 | |
Turkey

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: ★ Lucid, vous avez quitté ?: ★ Don exeptionnel ? : la Grâce *.*
 | Sujet: Re: Recensement du 25/06 au 8/07 Sam 25 Juin - 2:44 | |
| C'est un username, monsieur le messager de l'amour ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement du 25/06 au 8/07 Sam 25 Juin - 3:33 | |
| Voilà, monsieur Valentin est rajouté à la liste ~ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement du 25/06 au 8/07 Sam 25 Juin - 4:16 | |
| Nom et prénom du ou des personnages : St Patrick Souhaitez-vous rester parmi nous ? : Bah oui =o Notez votre présence sur 10 : euh... 6-7 ? Suggestions pour améliorer le forum : Des mini-intrigues afin de faire avancer la "guerre" =o (même si elle est sans fin xD) |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement du 25/06 au 8/07 Sam 25 Juin - 4:55 | |
| Les Mini-Intrigues, j'y pensais justement xD. Enfin faut que je trouve des idées et le moyen de les lancer ! ><" |
|
 | |
Betty Johnson

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: Celui des petits coeurs rose, de Cupidon, toussa toussa... *Saint Valentin* Lucid, vous avez quitté ?: X Don exeptionnel ? : X²
 | Sujet: Re: Recensement du 25/06 au 8/07 Lun 27 Juin - 3:34 | |
| Nom et prénom du ou des personnages : Betty Johnson
Souhaitez-vous rester parmi nous ? : Non, parce que Hyolin me prend la tête mais alors quelque chose de concret... Ah, on me dis dans l'oreillette qu'en fait j'ai envie de rester. Fort bien fort bien.
Raison d'un éventuel départ ? : Roh, mais puisque je vous dis que je reste! Vous voulez me faire partir, c'est ça? Hein? Mais je vous ai cerné moi, je sais que vous me voulez du mal, mais je vaincrai MUAHAHAH!
Notez votre présence sur 10 : A ce niveau là, on ne compte pas *Erm*
Suggestions pour améliorer le forum : Non non, il est tout à fait miraculeux.
|
|
 | |
April Lawrence

Feuille de personnage Mad, vous avez rejoint ?: / Lucid, vous avez quitté ?: / Don exeptionnel ? : Manger une quantité énorme de friandises chocolatées ?
 | Sujet: Re: Recensement du 25/06 au 8/07 Ven 8 Juil - 11:23 | |
| Nom et prénom du ou des personnages : April Lawrence Souhaitez-vous rester parmi nous ? : Evidemment Raison d'un éventuel départ ? : Je ne compte absolument pas lever le camps, mais des absences pourrait se faire sentir et j'en suis navrée. Notez votre présence sur 10 : 5/10 [Je compte reprendre doucement maintenant que ma situation IRL s'est quelques peu calmée Suggestions pour améliorer le forum : Je suis navrée mais pour le moment je n'ai pas trop le temps d'y réfléchir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement du 25/06 au 8/07 Lun 1 Aoû - 8:50 | |
| Recensement clos donc. Avec un peu de retard. |
|
 | |
| | Recensement du 25/06 au 8/07 | |
|