Nom:Le
Prénom:Clown
Date de naissance:j'aurait aimer le 1 mais c'est le 14 avril
Race:Un clown qui n'a rient d'habituel mais beaucoup de surnaturel
Peau:Bleu comme le poisson d'avril
Yeux:Rose clair
Cheveux:Une peruque arc-en-ciel ou chauve
Plus de détails:Je suis le clown dont la tete s'arache avant de disparaitre dans un flash!Je m'occupais comme cadeau des jack-in-the-Box ou des diables dans la boite(citrouille,chat,serpent ou tete reduite?)parfait pour faire le 100 metres!Lors de l'invasion de ceux Boufon d'Oogie Boogie je me suis caché dans les égouts heureusement que Jack a chassé ses esclave je lui donné la clé pour ouvrir la grande porte et il a filer comme comme l'éclair(il aurait etait plus vite si il m'avait serer la main Bzzzz).Ils nous a sauver,mais je suis un clown halloweenien j'ai la peur mais pas trop de rire maintenant je vais partir au Poisson d'Avril!Heu elle est ou la salle des portes?Surtout celle du Poisson d'avril,non pas la Saint -Valentin!Brille Brille petite chauve souris;dans de gaz hilarant et rit!
Famille:Un poulet en plastique
Histoire: Toujours en voyage dans la mysterrieuse foret a la recherche du monde Poisson d'Avril
Lieu d'habitation souhaitez:Halloween et bientot aussi le Poisson d'Avril
Métiers:Un clown pour amuser et terrifier
Loisir:Rire et faire peur
Autre:Poison d'avil(c'est un poisson dans de l'acide et de l'opium)
Que pensez vous du design?Alice aux pays ds Merveille?